• Elise Collette

Déjà 2 ans à Montréal...


En ce jour du Jeudi 17 Mai 2018,

J'avais envie de vous faire partager une tranche de vie , en toute simplicité et spontanéité....

cela fait exactement deux ans que j'ai mis un pied sur cette terre d'accueil le Canada.

Ce moment est propice pour m'accorder et échanger un espace d'écriture et d'introspection avec vous....s'arrêter et observer le chemin parcouru en toute bienveillance....

Je suis arrivée ici remplie de détermination, de rêves et d'objectifs à plus ou moins long terme et me voici rendu à voir ou je me situe par rapport à eux aujourd'hui.

Ai je vraiment réalisée l'ensemble de mes objectifs et de mes rêves?

Ou bien ai je juste profité de vivre les expériences que la vie m'offrait à chaque instant ....

Entre rires, larmes, affirmation de soi, doutes, introspection et détermination, passant tour à tour chaque état de mon évolution, j'en suis là . je m'observe , j'accepte mieux ce qui est et ce qui vibre en moi.

Les rêves et objectifs que l'on se met sont-ils au fond l'essentiel ou simplement des moteurs pour repartir, continuer, chercher, avancer ?

A travers chaque rencontre, partage, regards ou soins prodigués, j'observe que tout à un sens celui que l'on se donne de vivre sur notre chemin intérieur!!

L'essentiel est déjà là, rien n'est à changer en cet instant et je remercie la vie pour ce don qu'elle m' offre d'Etre!!

La gratitude est un état unique ....

Le passé je le connais déjà... le présent est là dans l'ici et le maintenant ... le futur n'est qu'expérience et accueil . Le reste n'importe plus vraiment....

Remerciez vous d'avoir pris un instant pour vous être arrêté......, pour lire, .....ou bien juste avoir respiré ...

Peut être vous vous reconnaissez ou simplement vous vous êtes laissé inspiré par mon témoignage. Tout est parfait en cet instant .

Gratitude à la vie !!!

Chaleureusement,

Elise